· 

CDéveloppements ; vos nouveaux clients sont au bout du fil !

Vous êtes dirigeant de votre TPE, votre PME ? Vous êtes convaincu que le développement de votre chiffre d’affaires passe par la conquête de nouveaux clients ? Votre problème est, comme pour le plus grand nombre de chefs d'entreprises aujourd'hui, d’obtenir un rendez-vous avec le bon interlocuteur en réalisant de la téléprospection.

 

Mais cette prise de rendez-vous : quel casse-tête ! Sous le prétexte d’un manque de temps, vous n’aimez pas cela, parce que vous n’êtes pas aussi efficace que dans les autres domaines de compétences du Manager que vous êtes.

 

Décrocher un rendez-vous, c’est un savoir-faire. CDéveloppements est la solution à votre problème.

 

Depuis 2013, Caroline Vauselle a fait sien votre besoin de rendez-vous hautement qualifiés pour vous permettre de créer de la valeur dans votre entreprise (le chiffre d’affaires). La multiplicité des expériences acquises par Caroline permet de couvrir une large palette de métiers, de domaines d’activités, de structures d’entreprises.

 

Depuis le sud de la Seine-et-Marne, la plateforme de téléprospection est à votre service.

 

Votre stratégie est claire et précise. Votre cible clients (francophone et hexagonale) est bien définie. Vous avez une bonne idée de la segmentation que vous souhaitez mettre en place. Vous avez ou pas commencé à travailler sur un fichier de prospection. CDéveloppements va vous aider dans cette démarche.

 

C’est ensemble que se définit la mission de téléprospection :

 

  • Création d’activité ;
  • Déploiement de l’activité ;
  • Ouverture d’un nouveau segment ;
  • Opération de relance ;
  • Fidélisation…

Parmi les questions posées par Caroline :

  • Quels sont les objectifs (quantitatifs, qualitatifs) de cette mission ? Quelle durée, quelle cadence sont attendues ?
  • Comment élaborer ensemble un script (argumentaire téléphonique), et choisir l’interlocuteur unique dédié à la mission ?
  • Comment mesurer le travail fourni, analyser les résultats, mettre en place les éventuelles actions correctrices, et opérer un suivi du nouveau contact ? CDéveloppements propose un vrai suivi commercial, pour un contrat gagnant-gagnant.

 

N’attendez pas de CDéveloppements 300 appels par jour pour votre compte ! Il n’y a pas d’automate chez CDéveloppements : la frappe est chirurgicale, il s'agit d'un travail de fourmi.

Le contrat s’inscrit dans la durée pour une période minimum de 12 mois avec un nombre d’appels qualifiés convenu correspondant au besoin, aux moyens de l’entreprise. Avec l’expérience, les clients de CDéveloppements montent des actions de téléprospection pour obtenir entre 2 et 10 rendez-vous par mois, et plus.

 

Décrocher un rendez-vous qualifié est un métier. Un travail précis, rigoureux, qui fait appel à de la méthode et nécessite le déploiement d’outils spécifiques. Un savoir-faire à votre service qui se traduit par des objectifs atteints.

 

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Caroline !