Pool Dev répond à l’invitation IPE pour sa convention du 28 novembre 2017

IPE 77 ou Un Instant Pour Entreprendre dans le 77, réuni une fois par an, en convention, ses adhérents et leurs invités autour d’un thème qui pour cette année 2017 est : « la combativité au service de l’entreprise ».

Une valeur fondamentale de la vie des entreprises partagée par Pool Dev, qui en soit justifie la présence des partenaires du développement commercial des petites et moyennes entreprises du sud francilien.

IPE, c’est le club client des indépendants, des patrons de petites et moyennes entreprises de Seine et Marne, qui outre le fait d’être les clients du groupe AG2R LA MONDIALE, se réunissent pour partager bénévolement des actions citoyennes (comme leur implication dans l’Institut de l’engagement*) voire, aide au développement de jeunes pousses talentueuses comme Lisa Portelli, ou participent à des ateliers d’échanges et de partage d’expérience sur des sujets liés aux fonctions d’un dirigeant d’entreprise.

 

Cette année, pour sa convention, IPE 77 propose une réflexion sur la valeur et la force du mental dans la gestion et le management des entreprises. Un débat animé par Stephane Torrent fondateur d’IPE avec pour grand témoin Sarah Ourahmoune vice championne olympique à Rio en 2016, championne du monde 2008 pour son expérience de la puissance de la combativité pour relever des défis hors norme.

 

Pour Pool Dev, c’est une occasion, non seulement de faire de belles rencontres, mais de puiser une source d’inspiration transmissible à ses clients soucieux de booster leur développement commercial.


 

 

* : L’institut de l’engagement ,  Après un Service Civique, Service Volontaire Européen ou un Volontariat de Solidarité Internationale, des jeunes volontaires repérés pour leur potentiel bénéficient d’un accompagnement personnalisé sur leur projet d’avenir : reprise d’étude, recherche d’emploi, création d’activité.

 

© Crédits photos : Sarah Ourahmoune.

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.